Promotion!
Remise -50% sur tous les produits. Mettez le code dans le panier - 9L2H136
Offre dure encore Tue, 23 Apr 2019 21:59:59 +0000

Tableaux Pin-up

Toujours belles, toujours souriantes, très séduisantes, comme des bonbons colorés et - malgré des années – encore en forme impeccable! Les filles pin-up suscitent l'intérêt et le désir. Et maintenant – elles présentent ses charmes uniques sur les peintures préparées par demur.fr. Des peintures dans le style pin-up ce sont des accessoires immortelles – des accents décoratifs, qui sont parfaits à la fois pour une chambre à coucher adulte, et pour une chambre des adolescents fous, peintes selon la convention de la bande dessinée et rappellant le pop art. Comme si cela ne suffisait pas, ces accessoires uniques mettront aussi en valeur le salon de coiffure ou un salon de détente pour les femmes, c'est à dire des lieux où un peu de féminité frivole mais subtile est toujours bienvenue.
La traduction littérale - "pin-up" c'est accrocher. La traduction plus libre, beaucoup plus intéressante et saupoudrée d'une pincée de piment fait référence à une tendance unique qui a commencé dans les années 40 et des folles années 50 du siècle dernier. Lors de la reconstruction d'après-guerre - il y avait une vraie révolution, culturelle et morale. A l'origine de cette révolution étaient de belles filles - habillées en sous-vêtements de bon goût, en jupes ou en robes et en maillots de bain. Ce sont elles – des femmes libres et parfaites qui ont été immortalisées sur les photos et les affiches, elles allumaient l'imagination des hommes et faisaient en sorte que les visages des femmes élevées dans un esprit puritain rougissaient cachés sous une couche de poudre d'excitation.
Les femmes pin-up étaient des objets de soupirs et la quintessence de ce que les hommes cherchaient chez une femme. Libérée, mais loin de la vulgarité, séduisante et innocente en même temps, immortalisée sur les affiches. Elles accompagnaient fidèlement des soldats pendant les incursions militaires, leur style était l'inspiration pour les stars d'Hollywood, y compris - Marylin Monroe! Aujourd'hui, malgré des années, cette tendance unique, n'a rien perdu de son charme. Des icônes modernes de beauté les filles des affiches, et les créateurs de design s'inspirent des filles pin-up. Dans notre galerie il y a une place pour des peintures uniques qui présentent des joues rouges et de longs cils de filles parfaites.
Cherche

La photo ci-dessus ce n'est pas assez pour vous?

Les photos proposées ce n'est qu'une petite partie de notre base de donnée qui compte 300 millions de papiers peints et de tableaux Utilisez le moteur de recherche pour profiter pleinement du site demur.fr